Non classé

Un cirque de puces à Québec!

Dimanche 3 avril à 14h30, le célèbre dresseur de puces Maestro (le comédien Bertrand Alain) et son fidèle assistant Presto (l’acrobate Benoit Lemay) vous en mettront plein la vue au Grand Théâtre de Québec. Avec les musiciens de l’Orchestre symphonique de Québec sous la direction de la cheffe Mélanie Léonard, c’est LE spectacle pour la famille à ne pas manquer!

Circus Opus est une coproduction des P’tits Mélomanes du Dimanche et de la célèbre compagnie d’art clownesque L’Aubergine.  La mise en scène est de Véronika Makdissi-Warren et les décors et costumes sont de Huguette Lauzé. Une idée originale et une conception musicale de Maurice Laforest qui vous invite pour une troisième fois dans l’univers de la musique symphonique.

Synopsis :

Un cirque de puces débarque à l’orchestre !
Attention… Mesdames et messieurs, petits et grands, il Direttore Maestro et son assistant Presto vous invitent à l’ultime représentation du Circus Opus. Venez applaudir les exploits de nos remarquables artistes : Barbara la puce à barbe, Giulietta la puce cantatrice sans oublier les incroyables Swiffer Sisters ! Curieuses et espiègles, les puces partiront en expédition à travers l’orchestre à la découverte du monde fascinant des différents instruments et de leur sonorité. Maestro et Presto feront des pieds et des mains pour reprendre le contrôle de leurs petites bêtes… Que le spectacle commence !

Où : Salle Louis-Fréchette du Grand Théâtre, Québec

Quand : 3 avril à 14h30

Durée : 45 minutes environ

Public cible : famille, enfants de 4 à 12 ans

Billetterie : cliquez ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s