Non classé

Un prix Opus pour nous!

C’est avec fierté que nous vous annonçons que notre spectacle Jean-Sébastien et la marche à pied est consacré Spectacle – Jeune public de l’année par le Conseil québécois de la musique (CQM). Hier se tenaient les 24e Prix Opus du CQM et Les P’tits Mélomanes du Dimanche ont eu le bonheur de se voir remettre, à titre de lauréat du prix, une bourse de 5000$ par la ministre de la Culture et des Communications, Madame Nathalie Roy.

Les créateurs de ce magnifique spectacle sont: Janie Lavoie à la scénographie, Mario Villeneuve à la conception des images, Véronika Makdissi-Warren à la mise en scène, Patrick Ouellet comédien et Maurice Laforest pianiste, idéateur du projet et directeur artistique des P’tits Mélomanes du Dimanche.

Merci au Théâtre Outremont qui a accueilli notre joyeuse troupe en septembre 2019. Merci au Conservatoire de musique de Québec pour leur générosité lors de nos répétitions. Merci au Conseil des arts et des lettres du Québec pour leur soutien financier.

Merci à l’équipe des P’tits Mélomanes du Dimanche : Vincent Nolin-Bouchard, Mélanie Forget et Christine Lepage.

Ne manquez pas notre nouveau projet : Beethoven à Québec présenté en novembre 2021 en collaboration avec le Pôle culturel du monastère des Ursulines de Québec.

Maurice Laforest

Directeur général et artistique

Les P’tits Mélomanes du Dimanche

1 thought on “Un prix Opus pour nous!”

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.